Paolo Pilotti naît une Roma en 1982.

Dès les premières années de sa vie, il a manifesté son amour pour l'art. Cette passion innée l'a conduit dans ses études : après le diplôme artistique, il a obtenu un diplôme de peinture, avec une thèse en anatomie, à l'Académie des Beaux-Arts de Rome.

Ironie et provocation, ses caractéristiques personnelles, mariées à son imagination, donnent vie à ses œuvres. Son travail se répartit entre des collaborations avec des périodiques, des expositions personnelles et collectives.

Paolo Pilotti, c'est la somptuosité des couleurs, quand la nudité n'est pas totale, le lurex, le latex et une précieuse sélection de tissus brodés font des œuvres un défilé chatoyant, qui émerveille l'œil de l'observateur. L'anatomie reste le pivot de son travail et le corps humain est une source inépuisable de formes, parfois poussées à l'extrême, qui soulignent un conflit entre la beauté, la tradition et l'anatomie humaine elle-même.

Artista in evidenza

Curriculum ventennale

Pubblicata in riviste del settore

Esegue lavori su commissione

Artista certificato dalla galleria

Opere certificate dalla galleria

 
 

NEWSLETTER

DEVENIR MEMBRE

Certaines langues sont traduites automatiquement.

Le site utilise tous les derniers protocoles de sécurité. (PCI DSS) di livello 1, ISO 27001, ISO 27018, Transport Layer Security (TLS) ...

© 2020 All Rights Reserved FMB Art Gallery | FMB Globo Arte s.rl.s. P. IVA IT15187741002 | Created by fl designer

Paolo Pilotti was born in Rome in 1982.


From the very first years of his life he manifested his love for art. This innate passion drove him in his studies: after the Artistic Diploma he graduated in Painting, with a thesis in Anatomy, at the Academy of Fine Arts in Rome.


Irony and provocation, his personal characteristics, married with his imagination, giving life to his works. His work is divided between collaborations with periodicals, personal and collective exhibitions.


Paolo Pilotti, is sumptuousness of colours, when the nudity is not total, lurex, latex and a precious selection of embroidered fabrics make the works a shimmering parade that amazes the observer's gaze. Anatomy remains the pivot of his work and the human body is an inexhaustible source of forms, sometimes pushed to the limit, that underline a conflict between beauty, tradition and human anatomy itself.

Artista in evidenza

Curriculum ventennale

Pubblicata in riviste del settore

Esegue lavori su commissione

Artista certificato dalla galleria

Opere certificate dalla galleria

 
 

NEWSLETTER

SUBSCRIBE

Some languages are translated automatically

The site uses all of the latest safety protocols. (PCI DSS) di livello 1, ISO 27001, ISO 27018, Transport Layer Security (TLS)...

© 2020 All Rights Reserved FMB Art Gallery | FMB Globo Arte s.rl.s. P. IVA IT15187741002 | Created by fl designer